AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

bordavène, Moranh, muriel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Sam 14 Oct - 18:44

Partagez | 

Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moranh

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 14 Aoû - 7:48

Super happygai
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 14 Aoû - 8:36

trop mignonne avec son petit body !!!
Bohème

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 14 Aoû - 9:19

Merci tout le monde!

Ce matin, elle taquine un peu tout le monde...
Je dois commencer à la retenir lol
http://www.educalins.com
muriel

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Sam 15 Aoû - 7:17

et c'est qu'elle peut être violente la petite June ! :ptdr:
http://starguil.ifrance.com/
Moranh

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Sam 15 Aoû - 9:25

Tant mieux, c'est que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle se sent bien clin d oeil
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Sam 15 Aoû - 17:06

parfait!! solfeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mar 23 Aoû - 13:40

Bonjour.. vous parler beaucoup de la stérilisation de vos petites louloutes et c'est un sujet compliqué, mais qui de nos loulous ? J'hésite... mon mari était contre, maintenant il pense que c'est utile pour éviter les crises de " besoins inassouvis" ( à moins de trouver une compagne passagère) mais quels sont les inconvénients et les avantages ? Notre Voltaire est un poil long, je n'ai pas envie qu'il ressemble à un mouton tout laineux, sinon j'aurais acheter le mouton en question !
Moranh

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mar 23 Aoû - 16:38

Les avis sont très divergents sur le sujet ................ Annie a fait stériliser son petit Jaslo, nain à poil long, il y a peu !
bordavène

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mar 23 Aoû - 17:13

Coucou, bonjour Claudine, heureuse de t'accueillir dans notre forum
Moi, je suis la maman de Jaslo, un petit nain à poils longs noir et feu
C'est un petit nerveux et quand il n'était pas castré, il était très difficile à vivre, quand mes petits enfants venaient à la maison, on en a 10 à nous 2, mon mari et moi, ben Jaslo leur grimpait sur le dos, sans arrêt, chevauchait leurs affaires, oreillers, jouets, les coussins du canapé, nos pieds, enfin, tout
On était obligé de l'enfermer et là, il pleurait tout le temps, quand nous étions seuls, même comportement
Nous n'étions pas d'accord pour le faire castrer, surtout mon mari, puis un jour, on en a eu marre, au mois de mars de cette année, Jaslo avait presque 2 ans, on s'est décidé
Pour l'instant, pas de vilains poils, il n'a pas grossi et il est plus calme, toujours joueur et coquin malgré ça
Donc, je pense qu'il faut voir en fonction de chien
L'éleveuse qui m'a vendu Jaslo m'avait dit que son père, qu'ils gardaient comme étalon, était très énergique sexuellement, toujours prêt, et qu'ils ne pouvaient pas le sortir
J'ai eu 2 autres Teckels qui, eux, n'étaient pas castrés
A toi de voir
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mer 24 Aoû - 7:51

Moi , c' est connu sur le forum , je suis archi contre , sauf raison médicale bien sûr !

Coucou Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mpparisblog.blogspot.fr
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mer 24 Aoû - 11:57

Bonjour Claudine

oui les avis sont partagés c'est vraiment en fonction du comportement et du reste ....
certains perdent leurs poils c'est vrai d'autres pas ...
difficile d'avoir un avis tranché
on a tous nos opinions ici mais on respecte complètement celles des autres
bref tout ça ne va pas beaucoup t'aider car il y a du pour et du contre
ça reste très personnel clin d oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mer 24 Aoû - 13:44

on verra en fonction du comportement de Voltaire... si son instinct sexuel prime sur tout le reste et le transforme en satyre, on avisera !!!  Merci de toutes ces informations
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Mer 24 Aoû - 21:34

Ses deux bouboules sont descendues au fait ? ... avant de penser à les couper ! lol

Coucou Invité
muriel

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Jeu 25 Aoû - 6:20

:ptdr: perso, je ne suis pas pour la stérilisation !

évidemment en cas de problème de santé ou de meute à la maison ! :clindoeil:j'ai 6 chiens : 5 mâles et 1 femelle stérilisée ! les 3 mâles teckels ne posent pas de problème ; par contre, il est évident qu'il ne faut pas leur présenter une fille disponible ! :ptdr:
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Jeu 25 Aoû - 8:45

Oui oui, les bouboules sont bien là !!
Cocotte

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Jeu 25 Aoû - 9:51

moi je n'ai que des filles, quatre dont deux teckellettes qui sont toutes sterilisées . Sur leurs poils ras et leurs poils durs rien a changé toujours aussi beau et brillant . au niveau du caractere , je trouve que Razmotte est un peu moins emotive et Little un peu moins sergent chef mais c'est aussi parcequ'elles ont pris de la bouteilles . Et pour la prise de poids, je fais gaffe (la reine des courbes de poids , c'est moi  :eh:)mes filles ont la taille mannequin !!!
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Jeu 25 Aoû - 16:14

Cocotte, j'ai lu pour la taille mannequin de tes demoiselles.... le mien semble vouloir jouer au maousse-costaud : 3.45 kg à 4 mois, TP 27 ( à peu près) et longueur 30 cm de la base de la nuque au début de la queue. Il veut bouffer le mètre-ruban alors j'ai du mal à mesurer lol
bordavène

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Jeu 25 Aoû - 21:17

Jaslo est un nain costaud, il devait peser comme Voltaire au même age, il fait maintenant 6k500 à 2 ans
muriel

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 6:34

6,5 kgs c'est le poids de Firmin et Félini ; Séphora est un peu plus légère (autour des 5,5) et Verdi un peu plus lourd !
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 9:00

par rapport aux 3 dogues de mon voisin, de toute façon, il n' y a pas photo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 11:08

Voilà une raison de plus de conserver les bouboules de Voltaire , l' écart de poids serait encore plus grand par rapport aux voisins s' il était castré ! lol

Coucou Invité
claudine

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 13:44

ah bon, castrer un chiot ralentit sa croissance ? ou bien le fait maigrir ( je croyais que ça allait le transformer en sumo !!! )
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 15:33

Non ! lol

C' est le poids des bouboules ! :eh:

Coucou Invité
Cocotte

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 15:35

oui oui Claudine ... la castration va le transformé en sumo !!! 
je pense que c'est aussi ce que  veut dire David !!! il a certainement voulu ecrire "l'ecart de poids serait encore plus petit par rapport aux voisins s'il était castré ".
Cocotte

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   Ven 26 Aoû - 15:36

david&dédé a écrit:
Non ! lol

C' est le poids des bouboules ! :eh:

Cocotte a écrit:
oui oui Claudine ... la castration va le transformé en sumo !!! 
je pense que c'est aussi ce que  veut dire David !!! il a certainement voulu ecrire "l'ecart de poids serait encore plus petit par rapport aux voisins s'il était castré ".

posté en meme temps david  :ptdr:

et moi qui essayait de te comprendre  :eh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????   

Stérilisation ou pas ... et à quel âge ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant