| le miam miam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david&dédé Admin

Messages : 60943 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : Paris 3eme
 | Sujet: Re: le miam miam Mer 6 Mai - 15:22 | |
| - bordavène a écrit:
Je vais changer, les Platinum, il en veut plus
Ne te laisse pas avoir par les caprices de Jaslo Annie , je t' ai dit , Dédé avait fait le même coup à peu près au même âge , je me suis laissé avoir et il est devenu de plus en plus chiant , allant jusqu' à ne même plus vouloir de viande si elle n' était pas légèrement cuite ... A contre coeur j' ai appliqué la méthode " dure " ... tu ne manges pas là , tu mangeras mieux demain , et en deux jours c' était réglé !  |
|
 | |
bordavène

Messages : 5560 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 66 Localisation : cahors
 | Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 8:27 | |
| Oui mais, il ne mange plus du tout ses croquettes, il était à 120gr, du jour au lendemain, il n'en a plus voulu, j'ai essayé d'y mettre du fromage mais il trie et il laisse les croquettes Pourtant, il va bien, toujours aussi foufou Je vais quand même essayer d'en acheter d'autres et je vais voir Il me reste un fond de paquet, Chantal, qu'il va bien falloir qu'il mange |
|
 | |
Bohème

Messages : 3995 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 43 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 9:19 | |
| Le paquet est ouvert depuis longtemps? Des fois, ça peut jouer...
Il n'est pas castré Jaslo? S'il y a des filles en chaleurs dans le coin, çà peut complètement leur couper l'appétit selon les individus! Mon bouli était devenu tellement maigre!!!! |
|
 | |
lolamoon Admin

| Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 10:32 | |
| ne t'inquiète pas trop Annie s'il est en forme c'est le principal il fait son capricieux ....comme dit David le risque c'est qu'à terme il fasse ça à chaque fois avec un autre type de croquettes aussi ... je suis aussi (bien à contre cœur) pour la méthode "on enlève la gamelle "... ça passe rapidement en général et un chien ne se laisse pas mourir de faim sauf maladie bien sur  |
|
 | |
Moranh

Messages : 10558 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 11:29 | |
| Holga avait à peu près le même âge, elle était extrêmement difficile ! J'avais beau lui remettre et ne pas céder, elle maigrissait !  J'ai changé de marque, ça allait un peu mieux au début puis rebelote, elle les refusait ! Je me suis mise à lui faire des aliments frais, carottes, coeur et foie de poulet, là elle mangeait de bon coeur puis je suis passée aux platinium pour des raisons de facilité et là, ça va bien depuis 7/8 mois  |
|
 | |
bordavène

| Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 13:14 | |
| C'est vrai qu'il est très énervé en ce moment, tu crois que ça peut être du à une fifille? oh, non, si ça commence déjà  |
|
 | |
Bohème

| Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 13:32 | |
| - bordavène a écrit:
- C'est vrai qu'il est très énervé en ce moment, tu crois que ça peut être du à une fifille? oh, non, si ça commence déjà

Oui, c'est bien clair que çà agit sur de nombreux chiens! aprés, savoir si c'est çà pour lui ou pas... . |
|
 | |
muriel

Messages : 42544 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 62 Localisation : normandie
 | Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 17:14 | |
| c'est un enfant unique : ils sont souvent plus capricieux !  |
|
 | |
bordavène

| Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 17:25 | |
| J'ai commandé des nouvelles croquettes, on verra s'il les aime Ce sont des Joséra, miniwell, c'est allemand, ce sont des croquettes, 100% naturelles |
|
 | |
david&dédé Admin

Messages : 60943 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : Paris 3eme
 | Sujet: Re: le miam miam Jeu 7 Mai - 22:39 | |
| |
|
 | |
muriel

Messages : 42544 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 62 Localisation : normandie
 | Sujet: Re: le miam miam Ven 8 Mai - 6:15 | |
| |
|
 | |
Cocotte

Messages : 4123 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 45 Localisation : 77
 | Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 9:04 | |
| LEs teckels ne veulentplus manger les platinum .... depuis 3 semaines !!! j'ai tout essayé, avec du gruyère, du bouillon, de la vache qui rit , mais elles trient et me laissent les croquettes !!! Du coup , j'ai essayé les Pronature Holistic , c'est une marque Canadienne sans céréales J'ai pris saumon & riz et Canard à l'orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bohème

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 9:07 | |
| Mais c'est pour chat çà? |
|
 | |
Cocotte

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 9:14 | |
| oups , je me suis trompéé d'image !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bohème

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 9:22 | |
| Ah ok, ya pour les 2 alors! |
|
 | |
Cocotte

| |
 | |
david&dédé Admin

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 11:40 | |
| Quelles bourriques !  Dédé m' a fait beaucoup de caprices avec la bouffe quand il était petit , maintenant il mange NICKEL ! |
|
 | |
nonoletta
Messages : 37 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 14:40 | |
| Avez-vous essayé de mettre un peu d'eau chaude sur les croquettes, ça les rend plus appétentes, pour Zanzan et Frisotine ça marche en tout cas  |
|
 | |
Bohème

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 14:50 | |
| J'ai regardé un peu les compo, c'est pas très élevé en % de viande... Que 19% de viande de canard et 15% de saumon.
C'était mieux de ce côté là sur les platinum je crois?
Tu n'as pas pensé aux Orijen? Excellent compo! |
|
 | |
david&dédé Admin

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 15:20 | |
| - nonoletta a écrit:
- Avez-vous essayé de mettre un peu d'eau chaude sur les croquettes, ça les rend plus appétentes, pour Zanzan et Frisotine ça marche en tout cas

c' est vrai , une des chiennes de mes parents n' a pas un super appétit et depuis que je les mouille pour elle , elle mange beaucoup plus volontiers ! - Bohème a écrit:
- J'ai regardé un peu les compo, c'est pas très élevé en % de viande...
Que 19% de viande de canard et 15% de saumon.
Tu n'as pas pensé aux Orijen? Excellent compo!
Franchement les croquettes au saumon je m' en méfierais , après les divers reportages que j' ai vu sur les fermes d' élevage aquatiques , ça ne donne guère envie  ... et je ne pense pas que les croquettes soient à base de saumon sauvage qui reste moins contaminé mais qui est très cher ... |
|
 | |
Bohème

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 15:35 | |
| - david&dédé a écrit:
- Bohème a écrit:
Franchement les croquettes au saumon je m' en méfierais , après les divers reportages que j' ai vu sur les fermes d' élevage aquatiques , ça ne donne guère envie ... et je ne pense pas que les croquettes soient à base de saumon sauvage qui reste moins contaminé mais qui est très cher ...
Oui, même avis sur les croquettes aux poissons... Si ya pas d'intolérance particulière, je préfère à la viande. |
|
 | |
bordavène

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 16:18 | |
| Jaslo boude toujours ses croquettes, j'ai changé, puis revenue aux Platinum, il faut toujours que je mélange un peu de pâté pour qu'il les mange |
|
 | |
muriel

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 18:49 | |
| je donne Calibra aux dogues depuis le problème d'Harold et tout le monde les apprécie !
pour les chiens uniques un peu de bouillon, d'eau ou d'huile de sardine peut motiver ! |
|
 | |
bordavène

| Sujet: Re: le miam miam Lun 28 Sep - 19:56 | |
| Oui, je rajoute toujours quelque chose et il mange, le jus de thon, quand j'ouvre une boite, c'est pas mal  |
|
 | |
Cocotte

| Sujet: Re: le miam miam Mar 29 Sep - 0:33 | |
| - Bohème a écrit:
ah non .... mais j'y penserai pour la prochaine fois . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le miam miam  | |
| |
|
 | |
| le miam miam | |
|