AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

bordavène, Moranh, muriel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Sam 14 Oct - 18:44

Partagez | 

Il a des vers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajtek

MessageSujet: Il a des vers   Mer 22 Aoû - 19:16

Je constate que Günther a des vers dans les scelles (vivants).

Il avait été vermifugé fin juillet, mais c'est un médicament que nous ne connaissons pas en Belgique.

Savez-vous si je peux lui administrer quelque chose d'autre dans un délais si court?

Ma véto étant en congé, je peux prendre contact avec son remplaçant mais j'attends tout de même vos conseils ;)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
muriel

MessageSujet: Re: Il a des vers   Mer 22 Aoû - 19:55

Tu peux le vermifuger une nouvelle fois ! demande à ton véto un vermifuge différent de celui de juillet ! normalement il n'y a pas de contre indication en cas d'infestation de vers !
(très souvent, les vers sont liés aux puces : lavent et traitent tes deux teckels contre les puces)
http://starguil.ifrance.com/
Kajtek

MessageSujet: Re: Il a des vers   Mer 22 Aoû - 20:36

Günther a eu une pipette de frontline le 3 août et Kajtek fin juillet pourtant! Mais ils mordent dans n'importe quoi et c'était encore carnage de souris cette semaine!

Merci je vais voir pour lui donner quelque chose alors!
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Il a des vers   Mer 22 Aoû - 22:11

Ben oui faut le vermifuger à nouveau ! Les vermifuges que l' on administre ne sont pas préventifs ( moi je pensais que oui ) , c ' est mon véto qui me l' a dit ; du coup je ne vermifuge plus Dédé 2 fois par an comme avant , et vu que je surveille toujours ses productions , si je vois quelque chose de suspect , à ce moment là je le vermifugerai bien sûr ; Günther a été vermifugé soit , mais il a bouffé une saloperie entre temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mpparisblog.blogspot.fr
Kajtek

MessageSujet: Re: Il a des vers   Jeu 23 Aoû - 10:42

Sa FA me dit en effet qu'il était infesté de vers, il doit être vermifugé une à deux fois par mois!

Kajtek avait reçu du drontal en deux prises (fin juillet et le 12 août dernier) je dois déjà lui en rendre aussi?

Merci de vos conseils je file à la pharmacie!
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Il a des vers   Jeu 23 Aoû - 11:42

une à deux fois par mois ???? mais pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois ça devrait suffire il me semble maintenant qu ' il est dans un environnement sain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Kajtek , tu peux le faire en prévention si ça te rassure , comme ça après tu seras tranquille , tu vas être très occupée ces semaines qui viennent ! ... à moins que ta fille soit extraordinairement dégourdie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

C ' est peut être pour ça qu ' il était maigrichon le pauvre petit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Invité
Kajtek

MessageSujet: Re: Il a des vers   Jeu 23 Aoû - 14:47

J'espère qu'elle sera aussi dégourdie lol lol lol

J'ai eu la remplaçante de ma véto au tel, elle me dit de donner un vermifuge en deux prises à une quinzaine de jours d'intervalle pour Günther, et ne rien donner actuellement pour Kajtek comme il a été traité il y a dix jours.
J'ai donné le premier comprimé à Günther ce matin en espérant que cela fasse vite partir les vilaines bébêtes clin d oeil
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Il a des vers   Jeu 23 Aoû - 21:03

Bah en principe c' est efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Invité
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: Il a des vers   Jeu 23 Aoû - 22:45

C'est efficace immédiatement !heureusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Miss était infestée aussi petite
David a raison c'est surement pour ça qu'il ne grossissait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tartine

MessageSujet: Re: Il a des vers   Ven 24 Aoû - 10:31

Chaque vermifuge couvre un spectre de vers différents, peut-être que le vermifuge administré n'agissait pas contre les vers présents. Il faut changer de marque à chaque prise pour être sûr!

Les chiens se contaminent en effet en mangeant n'importe quoi, et surtout les crottes de chats dont ils sont très friands ! Beurk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vermifuge Carambar & Tartine 4 à 5 fois /an, les vers sont à l'origine de certaines crises d'épilepsie alors je préviens....

Günther ne grossit pas du fait des vers mais aussi de son trop plein d'énergie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/
Kajtek

MessageSujet: Re: Il a des vers   Ven 24 Aoû - 12:44

Oui ici j'ai utilisé une certaine marque (je sais plus le nom) différente de ce que Mme Raveneau avait elle-même utilisé dernièrement, et ainsi de suite, si cela ne disparait pas on prendra une autre sorte clin d oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a des vers   

Il a des vers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1