AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

bordavène, Moranh, muriel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Sam 14 Oct - 18:44

Partagez | 

Perte des dents de lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalis

MessageSujet: Perte des dents de lait   Ven 6 Avr - 9:52

Bonjour à tous!

Je me permets de faire appel à votre haute culture teckelesque. Prada commence à pas mal "sanzer" de dents et je trouve qu'elle a tendance à un peu plus essayer de nous mordiller que d'habitude. Ce n'est pas vraiment agressif ni très fort mais c'est un peu moins innoncent que du petit jeu. C'est un peu plus aussi quand je dois lui donner le maudit sirop qu'elle n'aime pas du tout (elle a eu un peu de diarhée et a tout un petit traitement la pauf louloutte), dans ces cas-là j'ai l'impression qu'elle pourrait en venir à me mordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ce qui n'est absolument pas acceptable donc je me fâche et elle a l'air de comprendre qu'elle ne peut pas...

Bref, cela peut-il être lié aux dents?
Revenir en haut Aller en bas
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: Perte des dents de lait   Ven 6 Avr - 10:54

Bah qu ' elle mordille un peu plus ça peut être effectivement lié à son changement de dents , mais si tu sens comme tu dis une légère perte " d' innocence " , t' as raison faut recadrer DIRECT !

Coucou Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mpparisblog.blogspot.fr
muriel

MessageSujet: Re: Perte des dents de lait   Ven 6 Avr - 19:57

Elle essaie ! c'est le jeu ! bidonne maintenant, il faut savoir jusqu'où elle peut aller trop loin ! expression pas très française, mais qui dit bien ce qu'elle veut dire !

tous les chiots nous testent et la morsure est un moyen facile !
http://starguil.ifrance.com/
Tartine

MessageSujet: Re: Perte des dents de lait   Sam 7 Avr - 23:09

M.....de elle devient adolescente !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/
val

MessageSujet: Re: Perte des dents de lait   Dim 8 Avr - 12:09

heu.....Elle perd quoi à 5 mois et demi ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part des échanges de crocs je vois pas et en gal C l un qui pousse l autre ou bien il y a "double croc" qu il faudra enlever ,si , à 7 mois celui "de lait" n'est pas tombé!

viiiii C plutôt l'adolescence et l envie de tester les limites;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

te laisses pas mordre (ou mordiller) affraid réprimande la, joue avec elle mais il faut oublier ce jeu ou le chien tire sur un torchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ou bien....c est toujours toi qui doit gagner), sinon, elle sera infernale.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les chiots ados qui restent avec les adultes testent aussi et se font corriger lorsqu ils mordent ( attrapent les queues , les oreilles etc etc).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jusqu a 4 mois ils ont le droit de tout faire mais a partir de cet âge les adultes les éduquent....c'est maintenant à toi de prendre le relais....t en a jusqu'a à peut près l age de 8 à 12 mois de "conneries" ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://duseptiemesens.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte des dents de lait   

Perte des dents de lait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1