AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

david&dédé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Jeu 13 Juil - 13:25

Partagez | 

vos petits secrets pour être tous beaux en expo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
muriel

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 18:32

Elle l'avait pris pour un lièvre ? chienmdr

Je rigole mais un cheval peut être très dangereux ! nul
Revenir en haut Aller en bas
http://starguil.ifrance.com/
alex du 64

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 20:22

bah elle nous a fait un magnifique ferme, elle a eut beaucoup de courage vue la taille de l'engin dans le champ mais j'ai aussi eut très peur, un coup de sabot et le teckel est foudroyé. C'était la 1ere fois que je tentais cette balade, la prochaine fois je sors la laisse avant l'arrivée près du champ.
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 20:32

c 'est quoi un " ferme " s ' il te plait Alex ???

Coucou Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mpparisblog.blogspot.fr
Acelia

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 20:55

C'est quand ton chien fait face à un gibier. Qu'il reste planter face a l'animal en aboyant...
Genre un sanglier dans une haie super touffu, qui ne sort pas malgré les 20 chasseurs autour près a tirer dès qu'il pointe le bout de son nez...

ca peut être très dangereux, si l'animal décide de charger le chien, et que ce dernier n'est pas assez rapide pour dégager.

D'où l'utilité d'un gilet en kevlar, pour des chiens fous, qui reste au ferme, même en cas de danger!
poupette

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 20:58

Ca au moins c'est un beau gibier !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont vraiment peur de rien ces teckels. Dans ces moments là, on a plus peur qu'eux.
poupette

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 21:07

Ca m'est arrivé avec Tom un petit standard poil ras fauve (que j'ai eu avant Caïus) qui tenait au ferme un berger allemand. Je suis donc allée le chercher parce que Monsieur ne voulait pas revenir. Quand je me suis penchée pour le récupérer, j'ai bien vu que le berger allemand avait une drôle de silhouette. A mieux regarder, j'ai vu que c'était un sanglier. J'ai eu la trouille de ma vie et j'ai pris mes jambes à mon cou avec mon chien sous le bras.
Je vous dis moi, peur de rien les teckels. C'est la premirère fois qu'il voyait un sanglier.
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 21:08

ah ok , merci Nath , comme ça je sais ce que c ' est ! clin d oeil

Coucou Invité
val

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Jeu 15 Avr - 0:28

david&dédé a écrit:
c 'est quoi un " ferme " s ' il te plait Alex ???

Bon, en ville le teckel peut faire un ferme aussi devant un passant !!!! malgres plus de 20 personnes qui passent a coté sur le trottoir !!
sauf que ca compte pas pour un titre a inscrire dans le livret de travail, C injuste mais bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://duseptiemesens.chiens-de-france.com/
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Jeu 15 Avr - 0:55

ça lui arrive à Dédé ! mais je l ' engueule direct ! je brime ses instincts de chasseur le pôv' ! mdr

Coucou Invité
muriel

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Jeu 15 Avr - 6:41

Tu va finir par le traumatiser , ce pov Dédé ! clin d oeil et ses instincts de grand chasseur, t'en fais quoi ? chienri
http://starguil.ifrance.com/
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 19 Avr - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bamboo elle fait un ferme direct dans son vari ...ses instincts de chasseur ne se réveillent qu 'avec les merles ...et encore!

val

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mer 28 Avr - 22:45

L'autre jour (enfin CT y'a 2 ans en fait) je vais me promener en pleine cambrousse avec la Bella et sa mère la Sibelle. d'un coup la Bella accelère le pas, discretement mais surement et hop, elle file sous le barbelé d une cloture, penetre dans un pré ou y'avait des Charolaises ( race de vache), se met a courrir, vite rejointe par sa mère et les voilà toutes 2 en train d aboyer devant 2 vaches.

dans ce cas, inutile d'appeler, t'a qu'a croiser les doigts pour que la vache se casse du bon coté, CAD du coté opposé du chien.

ca s est bien passé, elle sont revenus ensuite sans oublier de s'enduire de bouse ( normal).
http://duseptiemesens.chiens-de-france.com/
flintjack

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mer 28 Avr - 22:50

lolamoon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bamboo elle fait un ferme direct dans son vari ...ses instincts de chasseur ne se réveillent qu 'avec les merles ...et encore!

comment ça elle est sortie de son vari????
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mer 28 Avr - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui môooooossieu! elle sort de son vari!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mer 28 Avr - 23:28

val a écrit:
elle sont revenus ensuite sans oublier de s'enduire de bouse ( normal).

Ben oui , c ' est excellent pour le poil ! mangechoco

Coucou Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   

vos petits secrets pour être tous beaux en expo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3