AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

muriel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 18 Mai - 12:37

Partagez | 

vos petits secrets pour être tous beaux en expo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 5 Avr - 0:18

j'me tâte à dire vrai !

j'ferais bien Chateauroux à la place de la NE, car c'est a coté de chez moi et que je peux pas aller loin à cause des chiots ( ouais,déjà dit), mais G peur de m'ennuyer.

Après, sur, j'irai au championnat de France .
entre temps, sais pô, vais voir, p'têt bien Brive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://duseptiemesens.chiens-de-france.com/
poupette

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 5 Avr - 8:36

C'est pas la porte à côté !!!
alex du 64

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 5 Avr - 8:58

pour moi aujourd'hui c'est mission épilation, j'espère ne pas faire un carnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely Teckels

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 5 Avr - 9:04

Pour moi aussi le tour des pattes ça pose problème, je ne sais pas comment m'y prendre, donc pour l'instant, je laisse... Donc un cours m'aurait bien convenu également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marieclaire

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mer 7 Avr - 14:58

perso rien je le lave pas mes loulous, mon Lulu il est normal fleur
moi j'suis comme d'hab aussi clin d oeil
val

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Jeu 8 Avr - 23:04

Lovely Teckels a écrit:
Pour moi aussi le tour des pattes ça pose problème, je ne sais pas comment m'y prendre, donc pour l'instant, je laisse... Donc un cours m'aurait bien convenu également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah pas d'problème pour ca, en fait on va dire que:

celui ou celle qu a besoin d une démo me demande lorsqu il me croise en expo, c est plus simple comme ca.

le seul impératif sera d'attendre que je sois passée dans le ring car avant, je suis en "totale-concentration" mais après je suis très cool !!
et, vu que j'ai standard poil long je passe quasiment en début de jugements, donc j'ai tout le restant de la journée de libre...
http://duseptiemesens.chiens-de-france.com/
marieclaire

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Jeu 8 Avr - 23:13

poupette a écrit:
Ca y est, j'ai pris RDV vendredi pour les griffes et le tour des pattounes. La nana a du me prendre pour une chieuse : "Vous êtes sûre que vous allez y arriver ? Faut pas le rater c'est pour une NE. Je peux vous faire confiance etc, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon dieu moi je ferais pas confiance du tout pour dire je suis toiletteur non
tu penses bien et elle a quel age ?? et elle a des chiens?? fait des expo parce que là je pense pas que le poil teckilou poil long repousse vite moi affraid fais gaffe quand mm assiste!
claudine L-F

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 0:35

Moi je fais juste une épilation ......... à la chienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
http://desclesdureve.chiens-de-france.fr
muriel

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 6:50

Claudine, où fais-tu épiler ta chienne ? merci
http://starguil.ifrance.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 7:19

david&dédé a écrit:
alex du 64 a écrit:
vous donnez rien en complèment journalier ? juste les croquettes ?

Va falloir que j'épile et que je lave mes chiens même si je ne les présente pas, histoire qu'ils ne fassent pas tache au milieu des tous beaux

alex du 64 a écrit:
question shampooing j'en ai spécial poil dur et ensuite un gel après shampooing chocolat pour Eugénie et Noir pour Ermes !

Dédé il a des croquettes ... avec parcimonie et bien mélangées avec sa viande et son poulet , s ' il y en a une de trop , il prend l ' air dégoutté et il ne mange rien !
grrr
Je lui donne des ptits bouts de fromage , de pomme ou un grain de raisin , comme friandises .
T ' es super équipée shampoing dis donc ! clin d oeil
Dédé je ne le lave presque jamais ... il a du prendre 4 / 5 bains maxi , juste je lui passe ses pattes à l ' eau en hiver à cause du sel et je le sèche quand il pleut , pourtant il est brillant comme un :diamonds: et il sent super bon !
Un ptit magic mon Dédé ! coeur

Oh David excuse moi,je n'avais pas lu que tu avais un autre chien,et que tu l'appelles (PARCIMONIE),vite donne moi un peu de détails,la race,la couleur ,son âge,tout quoi!!!

Voui je sais ,je suis blonde!
mary

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 8:09

cosette a écrit:

Oh David excuse moi,je n'avais pas lu que tu avais un autre chien,et que tu l'appelles "PARCIMONIE"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui c'est sa marraine, à celle-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 11:29

mary a écrit:
Qui c'est sa marraine, à celle-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ... Quelle question Mary - Line ???? La Fée des Lilas pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Invité
http://mpparisblog.blogspot.fr
madeleine

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Ven 9 Avr - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Coco, t'en loupes pas une..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poupette

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Dim 11 Avr - 21:43

Bon, ca y est, Caïus a de belles papattes. C'est pas trop mal fait. J'espère que ça va tenir jusqu'à la NE. Ca fait loin et ça va repousser. Je vais essayer d'entretenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche prochain c'est la journée du CAT délégation Atlantique. Ca va faire 2 week-end teckel.
flintjack

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Dim 11 Avr - 21:50

c'est ou ça ???
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
poupette

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Dim 11 Avr - 22:33

flintjack a écrit:
c'est ou ça ???

C'est à la salle polyvalente du Croisty 56540 pas très loin de Pontivy. On se retrouve autour d'un repas. Si ça t'intéresse ou quelqu'un d'autre, il faut réservé en appelant au 02 97 51 67 55 Liliane LE GUENNIC ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 15€ le repas boisson comprise. Bien entendu, les poilus sont de la partie. Lannée dernière, il y avait Mme Brunelli pour les confirmations.

Attention à l'orthographe du CROISTY. Il ne s'agit pas du port. Plusieus se sont déjà mépris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kryss

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 12 Avr - 22:15

[quote="david&dédéDédé je ne le lave presque jamais ... il a du prendre 4 / 5 bains maxi , juste je lui passe ses pattes à l ' eau en hiver à cause du sel et je le sèche quand il pleut , pourtant il est brillant comme un :diamonds: et il sent super bon !
Un ptit magic mon Dédé ! coeur[/quote]

Amène-le à la campagne, jouer dans le champ des chevaux, tu vas voir s'il n'a pas besoin d'un bon bain après. Et je te parie ce que tu veux qu'il ne sentira pas si bon que ça après !!!!!

Les filles, au début, ne pouvaient pas s'empêcher de se rouler où il ne fallait pas... résultat.... beurk. Maintenant, plus de soucis ouf.
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 12 Avr - 22:32

Ben écoute , je touche du bois , à Vincennes samedi c ' était plein de crottin de cheval et il était sans laisse , je me suis dit oh merde ( c ' était le cas de le dire ) et bien non , ça ne l ' a pas intéressé plus que ça ... on en avait une avec mes parents qui était la reine des bouses de vaches ! explosé ... mais dédé , pour l ' instant c ' est un ptit gars du macadam , il se méfie à la campagne ! hésitant

Coucou Invité
Acelia

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Lun 12 Avr - 22:52

Bah quoi, ca sent bon le crottin de cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin perso,je trouve pas que ca pue.... c'est l'habitude.

ici ils n'ont pas accès chez les chevaux, si ils ne sont pas au box. et quand les box sont ouvert, personne n'y entre, sinon gare aux fesses.

Ma jeune Shasha, charge bien les oies, poules et canards, quand ils sont dans le pré, alors qu'on lâche les chevaux.
Je ne peux pas me permettre de risquer l'accident.

De toutes façons, les chiens ne peuvent courir dans la parc a poules, uniquement quand il y a quartier libre. Y incompatibilité entre les poules et la meute, mais je comprends pas trop pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david&dédé
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 0:03

Acelia a écrit:
Bah quoi, ca sent bon le crottin de cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin perso,je trouve pas que ca pue.... c'est l'habitude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ' adore l ' odeur des chevaux en général ... mais comme dédé dort collé à ma tête , s ' il s ' était délecté d ' une roulade dans le crottin frais ... il aurait eu qd même droit à une douche ! clin d oeil

Coucou Invité
lolamoon
Admin

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 0:59

ah SSG est bien chochotte ! le doux parfum du crottin de cheval frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il ne sait pas ce qui est bon!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 7:00

Bande de bêcheurs!
kryss

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 7:10

Acelia a écrit:

ici ils n'ont pas accès chez les chevaux, si ils ne sont pas au box. et quand les box sont ouvert, personne n'y entre, sinon gare aux fesses.

Idem : pas de sprints dans le champ si les dadas ne sont pas au box. Non mais,un teckel collé sous un sabot, c'est un coup à faire boiter un cheval ....... ça va pas non mais !!!!!!!

J'déconne, jamais mes filles lachées avec eux, je ne veux pas non plus d'accident : un coup de pied et paf, recta sur place.
muriel

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 8:06

Mes chiens ne se roulent pas dans le crotin de cheval mais ..... ils le dégustent !  chienri
http://starguil.ifrance.com/
alex du 64

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   Mar 13 Avr - 15:58

muriel a écrit:
Mes chiens ne se roulent pas dans le crotin de cheval mais ..... ils le dégustent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les miens font les 2, d'abord ils se parfument et ensuite ils le mangent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier en ballade Eugénie est rentrée dans un champ dans lequel un énorme cheval de trait broutait paisiblement. Cette ingénue le tenait au ferme, heureusement que le gros quadripède était du genre tranquille sinon ça aurait pu mal finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, je pouvais appeler tout ce que je voulais, elle ne m'a mm pas regardé la bougresse, j'ai du rentrer dans le champ pour aller la chercher, je vous dis pas le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits secrets pour être tous beaux en expo !   

vos petits secrets pour être tous beaux en expo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant